Greg en malaisie
5 avril 2009

Le week-end à Langkawi !

Salut la compagnie !

Je ne postes pas beaucoup de messages sur ce blog, mais là je crois qu'il y a nécessité ! Donc pour résumer, le week-end dernier, nous sommes allés 4 jours sur une très très jolie île, Langkawi. Pour s'y rendre, embarquement à Georgetown pour prendre un bateau qui nous emmenera en un peu moins de trois heures à bon port. Nous quittons donc Penang pour notre belle escapade !

Alors sur Langkawi, tout est détaxé ... autant dire que l'on s'est fait plaisir sur les bouteilles d'alcool (On a trouvé

du Ricard !!!!!!!! Mais pas de Pontarlier ... ouiiiiinnnnn), chocolats (!!!) et autres ...
Arrivés là-bas, nous nous sommes empressés vers un loueur de voiture pour avoir un peu plus de liberté, plutôt que de prendre à chaque voyage le bus ou le taxi, vu que nous étions aussi là pour visiter. Donc on se trouve une petite auto à 300 ringgits (65€ en gros) pour les 4 jours, et le loueur nous a également trouvé un bel endroit où se loger, sur la partie ouest de l'île, dans un bungalow avec vue sur la plage ... autant dire que du bonheur ! Jugez par vous-même ! Petite précision, 100 ringgits la nuit pour nous cinq ... soit ... 21€ !

Désolé, je finirai plus tard ... c'est l'heure d'aller faire de courses !